12100 Millau

La présentation de Mimi Multi Services à Millau

Découvrez le parcours de Myriam Trinquier, secrétaire dans l’Aveyron

Je suis Myriam Trinquier, secrétaire indépendante et bilingue à Millau.

Les prestations proposées par Mimi Multi Services peuvent se faire en français et en anglais

J’accompagne les particuliers ainsi que les professionnels dans leurs tâches administratives et comptables.

Mes formations

J’ai obtenu mon baccalauréat Langues et Lettres en 1995.

Par la suite, j’ai poursuivi mes études au Kingsway College à Londres.

J’ai obtenu un First Certificate of Cambridge (FCE) et un Certificate of Advanced English (CAE) en 1996.

Puis je suis rentrée en France pour faire des études à l’Université Lumière Lyon 2.

En 2000, j’ai eu mon diplôme LCE Lettres et Civilisations Anglophone.

Entre 2011 et 2013, j’ai suivi une formation dans le domaine médico-social, en assistance comptable et administrative au CNED à Lyon.

En 2016, j’ai été formée à la création d’entreprise au CCI à Millau et auprès du Pôle Emploi de Bourg-en-Bresse.

Le parcours professionnel de Myriam Trinquier

De mars 1998 à janvier 2003, j’ai travaillé comme guide secrétaire au Musée des Automates.

Entre 2002 et 2019, j’ai occupé le poste d’assistante de direction auprès de différentes entreprises.

Grâce à une expérience confirmée dans le domaine du secrétariat, j’ai décidé de créer ma propre entreprise, Mimi Multi Services, en 2022.

Pour en savoir plus sur mon parcours professionnel, consultez mon CV.

Les logiciels maîtrisés par Myriam Trinquier

Je travaille avec plusieurs outils informatiques comme : 

  • Microsoft et Openoffice
  • Ragtime
  • Medicalia
  • Movex
  • Oxygene
  • 4 D
  • Sage Saari et 100 L 
  • Quadratus
  • Ciel Compta
  • Gesper
  • Quark Xpress
  • Adobe
  • Titan
  • Madelink
  • Mailjet
  • Handbrake