12100 Millau
Secrétaire pour les professionnels à Millau
Déléguez vos tâches administratives, comptables et commerciales à Mimi Multi Services dans l’Aveyron
Sollicitez Mimi Multi Services pour la gestion des tâches de votre entreprise à Millau et aux alentours.
Je m’occupe de la saisie de vos documents administratifs et de la préparation de vos dossiers comptables.
Vous pouvez me confier le suivi des paiements et la relance de vos clients.
J’interviens également pour vous assister dans la gestion des ressources humaines.
Gestion comptable
Secrétaire professionnelle, je m’occupe de l’établissement de vos factures et de vos déclarations de TVA.
Contactez-moi pour la relance et le suivi des encaissements de vos clients.
Vous pouvez me confier égamement la gestion de votre bilan comptable.
Assistance et gestion administratives
Je suis à votre service pour la rédaction ou la retranscription de vos courriers ou de vos numérisations.
Ma maîtrise des outils informatiques me permet d'externaliser vos données sur tableur.
Confiez-moi la prise de rendez-vous, l’organisation de votre agenda et de votre planning.
Mes prestations d’assistance commerciale
Contactez-moi pour la relance et le suivi des encaissements de vos clients.
Je vous propose mes services de secrétariat pour l’établissement de vos documents commerciaux : devis, factures et relances.
Déléguez-moi le suivi des dossiers clients, des courriers, des publicités et des supports de communication de votre entreprise.
Gestion de ressources humaines
Je vous aide dans la gestion administrative de votre personnel.
Secrétaire indépendante, je m'occupe de la création de comptes, des visites médicales, horaires, absences...
Appelez-moi également pour l'établissement du contrat de travail de vos collaborateurs.
Profitez aussi de mes prestations de secrétariat sur mesure pour les particuliers.